Google
WEB SITE

Voir la fiche Mylene WAGRAM
Mylene WAGRAM
Mylène Wagram, artiste de tous les continents, travaille de l'Europe aux Caraïbes en passant par le Québec et l'Afrique. Au cinéma on la retrouve dans "FAST LIFE", "LA PREMIÈRE ÉTOILE", "HOCHELAGA, TERRE DES ÂMES" ... Sur les planches, on l'a vue, entre autre, dans "ET CE N'ETAIT PAS QU'ON ALLAIT QUELQUE PART" , "VIVE LA FRANCE I et II" - "LA CERISAIE".... Elle participe également régulièrement à des lectures publiques pour France Culture - RFI et prête sa voix à des documentaires.
  Page 2 3      22  comédiennes dans la liste
Imprimer la page

Voir la fiche Muranyi KOVACS Muranyi KOVACS  

   Muranyi KOVACS a déjà une large palette théâtrale derrière elle, dans tous les registres (dernièrement en scène au Rive Gauche avec "LE PROFESSIONNEL "dans une mise en scène de Stephan Meldegg). Elle apparait aussi à la télévision dans des séries ou des téléfilms (Fred et son orchestre, réalisé par M. Watteau, par exemple).

Voir la fiche Pauline LARRIEU Pauline LARRIEU  

   Pauline a déjà une longue carrière derrière : au théâtre on l’a vue, entre autre, dans « IMPAIR ET PERE » avec R. Giraud à la Michodière. On la retrouve aujourd'hui dans "SI C'ETAIT A REFAIRE" au Théâtre de la Renaissance aux côtés de F. Perrin et V. Lemoine. A la télévision, elle apparaît dans de nombreuses séries et téléfilms français (Navarro, Commissaire Moulin, etc..) ou anglais (The house of Elliot)

Voir la fiche Christel MONTAIGNE Christel MONTAIGNE  

   Christel Montaigne est souvent sur les planches : encore récemment elle jouait dans "LA NUIT MEMEPASPEUR" mise en scène par Patrice Douchet, d'abord en tournée nationale, puis au Théâtre de la Tête Noire, à Orléans. Elle ne dédaigne pas pour autant le petit écran ("FISH AND FROG", "FEMME DE LOI") ou même le grand ("ECCE", "LA VENUS MUTILEE").

Voir la fiche Moonha N'DIAYE Moonha N'DIAYE  

   Maimouna N'Diaye, dite Mouna, poursuit sa carrière simultanément en France et dans différents pays africains. Que ce soit au cinéma ("JOURNEE EN AUTOMNE", "LES ENFANTS DE DIEU"), à la télévision ("TROPIQUES AMERS", "RESIDENCE AKWABA" ) ou au théâtre ("L'OEIL DU CYCLONE", "LES PALEOS") on la retrouve régulièrement sur les deux continents.

Voir la fiche Cendrine ORCIER Cendrine ORCIER  

   Le théâtre accueille bien souvent Cendrine ORCIER : ON EST TOUS MORTELS UN JOUR, PEER GYNT, mais aussi LA FEMME VINDICATIVE qui lui a valu une nomination aux Molières 2004 (Révélation théâtrale). On la voit également souvent au cinéma, récemment dans 99 FRANCS de Jan Kounen ou MADAME IRMA de Yves Faijberg, ou encore à la télévision (L'ETAT DE GRACE, LES MAITRES DU PAIN).

Voir la fiche Elsa PASQUIER Elsa PASQUIER  

   Bien sûr, tout le monde se souvient d'Elsa Pasquier dans le célèbre "ARRETE DE PLEURER PENELOPE", mis en scène par Thomas Le Douarec, puis par Michèle Bernier. Mais, malgré presque dix ans de fidélité à cette pièce, elle a tout de même pris le temps de faire quelques incartades du côté de la télévision ("JE HAIS LES ENFANTS", "CLARA SHELLER" etc...) ou bien du cinéma ("DE BATTRE MON COEUR S'EST ARRETE", "AU SUIVANT"). Elle a également enchaîné avec d'autres pièces ("DIS MOI OUI", "AU PLUS SIMPLE") et plusieurs courts-métrages.

Voir la fiche Anne PLUMET Anne PLUMET  

   Le théâtre lui a offert de très beaux rôles (« LES NUITS » de Musset, en duo avec L. Wilson, « LA BONNE AME DE SE TCHOUAN » de Bretch, entre autre), mais elle lui fait tout de même quelques infidélités pour le petit écran où on la retrouve dans « LA VISITE » de P. Sisser ou « LE TEMPS MEUTRIER » de Ph. Monnier.

Voir la fiche Florence QUARTENOUD Florence QUARTENOUD  

   Chez elle, en Suisse, le théâtre comme la télévision lui font la part belle. On a pu la voir notamment dans le téléfilm « LE HASARD FAIT BIEN LES CHOSES » avec J.C. Brialy, et dans de nombreuses fictions de la TSR comme « INTIMES CONVICTIONS » ou « LES TEMPS PRESENTS ». On la voit aussi sur le grand écran, dans « SNOWBORDER » par exemple.

Voir la fiche Nicolle ROCHELLE Nicolle ROCHELLE  

   Américaine d'origine et Française d'adoption, Nicolle Rochelle garde un pied dans chaque continent. Connue du public américain pour sa récurrence dans des séries célébres ("Law and order" - "Cosby Show") et ses rôles au cinéma, elle a été découverte par le public français dans la série "La maison des Rocheville". Mais aussi sur les planches, dans la comédie musicale de Jérôme Savary, par exemple, où elle incarne magistralement Joséphine Baker ("A la recherche de Joséphine").

[ page 2 / 3 ]
Agents Associés - Claudie Nolté
41 /43, rue de Cronstadt 75015 PARIS
Tél : + 33 (0)1 45 31 39 84    Licence n° 923

IP: 54.196.182.102 | Navigateur: CCBot/2.0 (http://commoncrawl.org/faq/)
Nb total de visites depuis le 25 août 2007: 477239 | Nb de visites aujourdhui: 45 | Nb de visiteurs connectés: 1
 ©  bb@2005   Pongnarinborisat Co Ltd  -  Bom Design & Beauty Thailand